«Lorsqu’il pleut, cherche les arcs-en-ciel;

Lorsqu’il fait noir, cherche les étoiles»

¿ What ?

Oui, encore un blog lecture, parmi les milliards qu’il existe. Oui, encore un blog d’une passionnée, parmi les milliards qu’il existe. Oui, encore un blog tout simple qui se veut simple !
Ce petit blog n’a pas grande prétention, à part me motiver à continuer à lire et vous aider à trouver votre bonheur. Naviguer parmi c’est page, avant de rêver dans ses propositions. Commentez à la folie, avant de devenir fou des livres, comme moi.
Aimez votre séjour ici, appréciez les livres et rencontrez mes héros. Vivez au rythme d’un livre, serti d’une musique, d’un film. Hurlez devant l’horreur, pleurer devant les trahison, riez devant les conneries, aimez devant les romantismes, vivez devant vos livres ! Courez dans un bibliothèque, une librairie, un site internet et prenez tous les livres qui vous tombe sous la main, vous vivrez plus fort ! Plus puissamment ! Mais surtout, lisez !!!

¿ Moi, mon blog, mon chat et mes livres en lien ?

Moi : Dernière danse / Je ne suis pas parfaite mais je suis moi ! / Sagitaire

Mon blog : PrésentationL’intérêt de la lectureL’intérêt d’un blog 

Mon chat : Feed me / Oups le chat / Un chat

Mes livres : Articles / LireSansFrontière / La voleuse de livre

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 7 février 2014, dans Autre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

