Pause Music du 24/02/2014

Déjà, je m’excuse, elle devait paraître hier mais j’étais à Bilbao… Je sais, c’est pas une excuse…

Pour cette Pause Music, je vous propose un top 3 des chansons que j’aime le moins et que j’ai sur mon ordinateur.

Première place : Zaz – On ira
Je déteste cette chanson, et cette chanteuse aussi au passage, je n’ai aucune idée de comment elle s’est retrouvée là…

Deuxième place :  Maître Gims feat. Dry – One shot
Cette chanson aussi, je me demande comment elle est arrivée là… Si j’apprécie assez Sexion d’assaut pour supporter un concert pour une amie, lui c’est pas possible, ses chansons ne veulent rien dire ( « Je suis l’ombre de ton inche » ) et je n’ai jamais compris pourquoi il avait entamé une carrière solo (autre raison que le fric, s’il vous plaît)

Troisième place : Anna Marly – La complainte du partisan
Celle-là, elle date d’un baille… Un jour où j’en ai eu besoin pour des raisons plus ou moins personnelles… ais je l’ai toujours pas supprimée…

BONUS : Le seul clip de chanson que j’ai sur mon ordi est aussi celui d’une chanson que je n’aime pas. Je pense qu’il a sa place ici :

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 24 février 2014, dans Pause, Pause Music, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

