Février, Qu’as-tu fait ?

Et voilà que le mois de février ce termine, un mois bien chargé pour moi !

¿ Tout d’abord, mes achats ?

Ce mois-ci, j’ai bien fréquenté les boutique d’achat/vente d’occasion et est dénichée quelques livres, dont j’avais jamais entendu parler avant. Je suis aussi allée à Bordeaux, où j’ai flâné dans une librairie : La machine à lire, librairie qui m’a un peu déçu, une grande surface, un magnifique nom mais peu de livres… ou un mauvais rangement…
J’ai donc acheté :

  • Éternels, Tome 1 : Evermore
  • Blonde Attitude
  • Dreamcatcher
  • La voleuse de livres 
  • La femme parfaite est une connasse
  • Demain j’arrête
  •  Les merveilleux nuages
  • CHERUB, Tome 3 : Arizona Max
  • Tony Hogan m’a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman

Et voilà !

¿ Ce que j’ai lu, ce que j’ai vu ?

Je vais rarement au cinémas, moins d’une fois par mois, mais ce mois-ci, j’y suis allée deux fois, un exploit chez moi ! J’ai aussi regardé des films chez moi, bien au chaud sur mon canapé !
J’ai donc regardé :

  • Lol (Version française)
  • Moi, Moche et Méchant 1
  • L’âge de glace 3
  • Les Profs
  • La voleuse de livres
  • Supercondriaque

J’ai aussi pas mal lu, comparé au mois précédant, c’est à dire :

  • La voleuse de livres
  • Thérèse Raquin
  • La femme parfaite est une connasse
  • Chi, une vie de chat, Tome 10
  • Cherub, Tome 3 : Arizona Max
  • Le journal d’une Princesse
  • Et j’ai débuté Vamp in Love, Saison 1 et Le Misanthrope

Soit un total de six livres !

¿ Mes buts ?

J’avais l’intention de lire :

  • Thérèse Raquin => Fait
  • La bande des garces, Tome 5 : Commando premier baiser => Non lu ),=
  • Le trilogie des fourmis => Non lu ),=
  • L’accro au shopping a une sœur => Non lu ),=

Pour ma défense, je ne savais pas que j’allais acheté autant de livres génialissimes !

Pour le mois suivant, je pense lire encore quatre ou cinq livres (j’aurais sûrement moins de temps que ce mois-ci) dont la fin de Le Misanthrope et Vamp in Love Saison 1.

Et surtout, je suis quasi-sûre d’acheter et dévorer le tome 10 de La Maison de la Nuit : Cachée que je vais acheter samedi !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 28 février 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Devenez un auteur de talent !

