Top Ten Tuesday #1

Très bonne idée trouvée ici

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur ce blog.

Et voilà, je me suis encore prise d’une envie de nouveautés et vous présente donc le Top Ten de cette semaine qui as pour thème :

Les 10 livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)

  • Nos étoiles contraires, de John Green
  • La Trilogie des Fourmis, de Bernard Weber (Parce que je me le suis fait offrir pour Noël, que je voulais absolument le lire et que je ne l’ai toujours pas lu)
  • 10 façons de bouleverser le monde, Collectif
  • L’île des trois sœurs, tome 1, de Nora Roberts
  • L’île des trois sœurs, tome 2, de Nora Roberts
  • L’île des trois sœurs, tome 3, de Nora Roberts (Parce qu’ils ne m’appartiennent pas et qu’ils faut que je les rende)
  • Alice au pays des Zombies, de Gena Showalter
  • Tony Hogan m’a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman, de Kerry Hudson (Parce que celui-là aussi, je me le suis fait offrir en disant qu’il me le fallait absolument et je l’ai toujours pas lu)
  • L’odeur, de Radhika Jha (Parce qu’il est dans ma PAL depuis trop longtemps)
  • Et puis plein d’autre, parce que je ne sais pas de quelle envie sera fait le printemps !

Au passage, je ne sais pas si le Top Ten Tuesday va devenir un rendez-vous hebdomadaire, mais j’ai l’intention de faire au moins tous les TTT dont le thème m’inspire !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 22 mars 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

