Top Ten Tuesday #2

Et oui ! On continue ! C’est génial ! Sauf que, comme ma PAL est toute petite et que j’aime bien faire les trucs pas comme les autres, et bien, ce sera un Top Five Tuesday ! (Comprendre un top 5 et non 10)
Allez, allez, assez bavarder et en avant pour le TFT du jour !

Les 10 5 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire

Je rappelle le but d’un « Top Five Tuesday » :

Le Top Five Tuesday est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Donc, revenons-en à nos moutons, et c’est parti pour le TTT abrégé en TFT !!! Et voici donc les 5 livres de ma PAL que je n’ai finalement plus envie de lire (mais que je lirai, un jour, peut être, mais un jour, peut être, si l’envie m’en prend…)

Tommy Hogan m’a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman, de Kerry Hudson.

Quand je l’ai acheté, ce roman me tentait mais j’ai lu les trois premières lignes, et comment dire… Déjà… Le défi est grand…
.
.
.
.

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer.

Et bien, comment dire… Je ne sais même pas comment ce roman c’est retrouvé dans ma PAL alors quand il va en sortir et avoir un article sur ce blog… Je suis pas prête d’avoir une idée…
.
.
.
.

Le Royaume de Ga’hoole, de Kathryn Lasky.

Ce roman, doit avoir près de trois ans de présence dans ma PAL… On me l’avez offert pour un anniv’ mais… comment dire… il m’a pas vraiment branché… Et depuis, bah… il reste, patient, dans ma PAL, avec des espoirs de plus en plus minces que je le lises…
.
.
.
.

Cours ma jolie, de Lisa Unger.

Un jour j’ai trouvé la couverture belle et j’ai acheté ce livre. Depuis, il se fait oublier au milieu de ma PAL…
.
.
.
.
.
.

Et le dernier….

L’héritage du sang, de Kitty Sewell.

Parce que le début est trop compliquer.
Parce qu’on ne comprend rien à l’histoire.
Parce que je l’ai débuter trois mais ne suis jamais allée plus loin que les vingts premières pages.
Parce que la quatrième de couverture ne me tente plus.
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, il restera encore longtemps dans ma PAL…
.

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 25 mars 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. je ne connais pas mais j’espere qu’un jour tu auras envie de les lire

  2. Le cerlce littéraire… est vraiment super! Il faut le lire!

    • Et bien, puisque que vous êtes nombreux à me le proposer, j’essayerais de le lire, quand j’aurais fini les quelques livres que je veux absolument lire. Et je ferais un petit article. Mais je ne pense pas le lire avant fin avril… Mais je le ferais, je vais l’essayer.

  3. Oh!! On m’a dit que Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates était super bien! Moi il me tente bien en tout cas, je le lirais bien un jour (lorsqu’il aura rejoint ma PAL ^^) :)

  4. Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, m’intéresse beaucoup ;)

Devenez un auteur de talent !

