Pause Music du 29/03/2014

Et bien… Que faire… C’est encore la dèche… Je ne sais plus quoi faire… Et je crois que je vais aller me cacher bien au fond du grotte pour expliquer mon écoute inexistante de musique. Parce que, finalement, en quinze jours, j’ai rien écouté…
Alors, voilà, je vous propose d’aller visiter mes favoris…

Favoris

Musique

Juillet 2013

Juin 2013

Limbo – Daddy Yankee Letra(Lyrics) – Youtube

La Marseillaise – paroles en français

Décembre 2013

Monsanto – Kolibri – Youtube

Suicide Social [Vidéo Officiel] – Youtube

Daughtry – It’s Not Over – Youtube 

Diagon Alley 1.gif (2196×3000)

Comment lire une partition (2/2) :les rythmes et les symboles – Youtube

Composer sa musique

Et bien, finalement, je crois que mes favoris musique sont un peu pourris… Faudrait peut être que je leur donne un coup de jeune… (Il est tout à fait possible que certains liens ne fonctionnent plus, les pages et vidéos ont pu être supprimées mais je voulais vous montrer mes favoris tel quel.)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 29 mars 2014, dans Pause, Pause Music, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

