Liebser Awards

Et bien ! Le hasard fait bien les choses ! Je me balade gentiment sur la bloggosphère et vas-y que je tombe pas sur ça : read-forever ! On m’a tagué ! Et j’allais pas m’en doutais parce que, bien sûr, je ne passe jamais sur hellocoton… Merci Déesse ! (Faîtes, pas gaffe)
Donc, me voici toute contente pour mon petit tag !!! Et après, je vais faire une recherche approfondi de hellocoton pour trouver des gens à taguer !!!

Voici donc le Liebser Awards ! (C’est pas de l’allemand ce truc ? Si quelqu’un peut me le dire ! Merci!)
Et, au passage, faîtes pas gaffe à ma folie… Je suis toute taré en ce moment…

Donc, voilà ce que je dois faire sans plus tarder :

  • Donner 11 anecdotes sur moi
  • Répondre aux 11 questions de read-forever (Que je remercie !)
  • Poser 11 questions à 11 personnes que je tague (et qui ont moins de 200 abonnés hellocoton).

Donc, mes 11 anecdotes :

  • Personne, dans mon entourage, ne sais que je tiens un blog, sauf une amie à une amie que je connais à peine, et elle sais pas que c’est ce blog…
  • Mon plus grand rêve est d’aller en Australie.
  • Je veux faire des études de médecine.
  • Je suis actuellement quelque part.
  • Je suis presque alsacienne.
  • J’adore l’Allemagne.
  • L’an dernier, je passais tous mes repas à parler guerre et armes.
  • Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je suis une fille.
  • J’ai un chat que j’adore trop !!! Je suis complètement gaga avec lui.
  • J’adore les chiens, surtout les gros chiens, genre rottweiler.
  • J’adore les livres qui me font pleurer.

Et maintenant, les questions !!!

  1. Ton prénom ? Euh… Et bien, comment dire? J’aime bien l’anonymat et je pense en avoir déjà trop dit… Alors disons que j’aurais dû m’appelais Appoline.
  2. Le livre le plus proche de toi ? CHERUB Tome 6, Sang pour sang de Robert Muchamore, il faut que je fasse la critique… Mais je suis en train de lire Nos étoiles contraires de John Green (qui est génial au passage).
  3. Ton dernier coup de cœur ? Mon dernier Supplément orange ? (Oui, c’est comme ça que j’appelle mes coups de cœur…) Avant toi, de Jojo Moyes : ce livre est magnifique, il faut le lire de toute urgence !
  4. Autre(s) blog(s) ? Actif ? Non. Inactif ? Oui. L’ancien version de ce blog, sur Skyrock et un blog sur mon chat complètement abandonné (le blog, pas le chat, j’aime trop mon chat !).
  5. Que fais-tu de tes livres après les avoir lus ? Sois je les rends à leur propriétaire (ce qui signifie à la bibliothèque), soit, s’il m’appartiennent, je les expose (parce que je les ai aimé) ou les cache ( parce que je les ai pas aimé).
  6. Livre unique ou série à plusieurs tomes ? Tout, tant que c’est lisible, qu’il y ai trente six milles tomes (La guerre des clans, La Maison de la Nuit, CHERUB…), juste trois tomes (Hunger Games, Chronique de Zombieland…) ou qu’un seul livre (Avant toi, La voleuse de livres, Nos étoiles contraires, Demain j’arrête…)
  7. Endroit préféré pour lire ? Avachie sur mon lit avec mon chat en bouillotte. J’aime bien les jardins au soleil et la plage aussi.
  8. As-tu déjà pleuré en lisant un livre ? Oui, régulièrement. Derniers exemples en date : Avant toi et La voleuse de livres.
  9. Le livre que tu veux absolument acheter ? C’est dur ! Euh… Je dirais Le faire ou mourir mais pour une liste plus véridique et détaillée, je vous renvoie ici !
  10. Autre passion ? Le sport (même si je suis nulle…), les sciences, la cuisine, le dessin et plein de truc ! En faite, je suis un peu passionnée par tout, je suis super curieuse.
  11. Que penses-tu des personnes qui n’aiment pas lire ? Bah… Que répondre à cet question ? Rien du tout, je suis dans une famille de gens qui n’aime pas vraiment lire, alors…

Les 11 questions que je pose au 11 personnes que je tague !

  1. Comment vas-tu ?
  2. C’est où ton endroit préféré ?
  3. T’aimes lire ? Si oui, plutôt quel genre ?
  4. Plutôt film ou série télé ?
  5. Plutôt BD ou Manga ?
  6. Plutôt classique anglais ou classique français ?
  7. T’avais envie de te faire tagué ?
  8. T’aime les maths ?
  9. x^2-x-1=0, possible ou non?
  10. C’est qui ton auteur favori ?
  11. Qu’est ce que je devrais améliorer sur mon blog ?

Et je tague :

Suspens…………………..

  1. didyk
  2. littlejudeworld
  3. pretty-geeky (Non fait)
  4. plusunemiettedanslassiette (Non fait)
  5. hell0y0u (Non fait)
  6. la-liseuse (Non fait)
  7. revengeme (Non fait)
  8. inpinkk (Non fait)
  9. miss-ambre (Non fait)
  10. lespetillantesaventuresdemllepoisseuse (Non fait)
  11. les-aventures-de-la-famille-bourg (Non fait)

Et voilà voilà !!!

Kiss !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 mars 2014, dans Autre, Tag, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. littlejudeworld

    Hooo *_*Merci pour le tag :) ca me touche !!
    Je le ferais des que j’ai un peu de temps dans la smaine. Surement poir l’aticle de jeudi ;)
    Je te souhaite une bonne fin de week end et un bon debut de semaine bisois

  1. Pingback: Tague moi, Tagues toi, Taguons nous | Little Jude World

Devenez un auteur de talent !

