Mars, Qu’as-tu fait ?

Le mois de mars se termine, et avec le froid hivers de ce début d’année.

¿ Tout d’abord, mes achats ?

Pour mars, j’ai pas fait beaucoup d’achat, pas le temps d’aller chercher des livres à quelques euros et trop cher pour en acheter douze à vingt euros.

  • La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
  • Nos étoiles contraires
  • Addict
  • Alice au pays des Zombies
  • 10 façons de bouleverser le monde
  • CHERUB, Tome 5 à 8

Pas grand chose ce mois-ci, donc, surtout si on sait que les CHERUB et La Maison de la Nuit m’ont été offert…

¿ Ce que j’ai lu, ce que j’ai vu ?

Bah, vous savez quoi ? Ce mois-ci, j’ai franchement rien vu, je n’ai pas allumé la télé et je ne suis allée au ciné qu’une foi, voir Fiston. Par contre, j’ai lu un petit peu, pas grand chose, mais un peu :

  • Vamp in Love, Saison 1
  • CHERUB, Tome 4 ,5&6 
  • La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
  • Avant toi
  • Addict
  • Le Misanthrope
  • Alice au pays des Zombies
  • Ne pas ouvrir (Encyclopédie)

Soit pas grand chose… Huit livres, j’ai fait mieux…

¿ Mes buts ?

Je ne m’étais pas fixée de but le mois dernier pour ce mois-ci sauf de lire 4/5 livres, ce qui est fait.
Et je crois que je ne vais pas m’en fixer pour le mois prochain, parce que je ne les tiens pas et que comme je pars en voyage humanitaire, je sais pas comment je vais lire !

EDIT : Voici une petite liste des livres que j’ai l’intention de lire le mois prochain :

  • Nos étoiles contraires, de John Green
  • Les fourmis de Bernard Weber
  • CHERUB Tome 7 de Robert Muchamore
  • Phèdre de Racine
  • L’île des trois sœurs Tome 1 de
  • Harry Potter et la coupe de feu (VO) de J. K. Rowlings

Voili voilou !!!

Kiss !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 31 mars 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

