Pause Movie du 02/04/2014

« Encore une Pause ! criiez-vous,
-Et oui, encore une…
-Et tu n’as rien à nous dire, comme d’habitude ?
-Si, si ! Aujourd’hui, je vous parle de Fiston que j’ai vu Samedi !
-Bravo !!!

Un jeune homme de vingt ans est amoureux d’une même fille depuis l’âge de 5 ans. Il demande à l’homme qui avait séduit la mère de l’aider à séduire la fille.

Ce film est court (1h30 environ) mais très bien joué et très drôle. Il est vivant, on ne s’ennuie pas, il n’y a pas de temps morts ou de scènes inutiles. C’est un condensé drôle et efficace.
Ce n’est pas du grand art mais on passe tout de même un excellent moment.

(Oui, j’ai réussi à « parler » de ce film sans parler de tout le monde c’est qui (non, non, c’est pas Voldemort…) )

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 2 avril 2014, dans Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

