Pause Music du 12/04/2014

Hi everyone ! How are you ?

Coucou ! Sa va le monde ? (Je suis complètement tarée…)
Je ne suis absolument pas là (et c’est vrai, cet article est automatique !!! Smile !) car je suis en voyage humanitaire ! Yes, je suis une good person qui aide les autres !

So, passons à ce qui nous intéresse ! La pitite Pause Music… Allons-y, Let’s go ! C’est parti les amis !

Fermons cette parenthèse de folie pour quelque-chose de plus normal, du moins je l’espère.

Et comme je suis en période calme et que je déteste toujours autant les 1D (Attention, je vais me faire égorger !!!), bah je fais une playlist calme, cent pour cent garantie sans merde de 1D.

La vie est faite de plein d’artistes ! Faut bien les rencontrer ! (Je dis ça, je dis ça mais je suis la première a ne pas me faire chier et à allumer la radio…)

 

En bonus, deux chansons qui n’ont rien a faire là :

du Peter Gabriel

et une chanson (qui date un peu) des enfoirés !

 

Voilà ! Kisses !
Et pensés du soleil !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 12 avril 2014, dans Pause, Pause Music, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

