Pause Music du 26/04/2014

Coucou !

Comme je suis toute heureuse (je viens de rentrer de mes vacances), je vous présente une chanson pour déprimer ! Je suis la personne la plus normal de la Terre !

(Oui, je suis folle…)

Et voici, ma chanson déprime !

Suicide social, d’Orelsan !

Et la chanson dans laquelle, j’ai découvert Orelsan (elle date, oui)

Mon pote, de Flynt (Feat. Orelsan) !

Flynt que j’ai découvert avec la chanson…

Les clichés ont la peau dure, de Flynt !


Et voilà, votre petit Pause Music !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 26 avril 2014, dans Pause, Pause Music, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

