Top Ten Tuesday #6

Coucou le monde !

Me revoilà pour un nouveau Top Five Tuesday ! (Oui, je me suis enfin décidé à ne pas écrire Top Ten Tuesday…)

Les 105 série TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Le petit rappel de ce que c’est

Le Top Five Tuesday est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Et voilà les cinq série TV que je voudrez voir exister en format livre :

  1. Rien
  2. Rien
  3. Rien
  4. Rien
  5. Rien

Et oui ! Rien ! Aucune série TV ! La déche de la déche !
Mais pourquoi, allez-vous me demandez ! Pourquoi tant de haine ? Et bien, c’est bien simple, parce que je ne regarde pas la télé et donc pas de série TV…

Voilà la triste histoire de ma vie…

Et puisque mon TFT est vide, je vous invite à le remplir vous ! Mardi prochain, je le mettrais à jour avec votre top ! Vous pouvez me filer des liens, m’écrire un commentaire, m’envoyer un pigeon voyageur, le publier dans une série TV… Comme vous voulez ! (Pour le série TV, il y a peu de chance que je sois au courant, alors, soyez sympas, retranscrivez-le ici…)

Votre TFT :

  1. The Big Bang Theory
  2. Gilmore Girl
  3. Person of Interest
  4. Arrow
  5. Fringe

Participants : Cranberries

Merci à tous les participants !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 29 avril 2014, dans Autre, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Moi mon propre top contient:
    The Big Bang Theory
    Gilmore Girl
    Person of Interest
    Arrow

    Et j’ajouterai bien (parce que je n’y avais pas pensé dès le départ
    Fringe

    Et, tu ne regardes vraiment aucune série ? C’est vraiment rare ça !

    • Merci !
      Et oui, je ne regarde vraiment aucune série. La télé, chez moi ne sert que de décoration (je ne l’allume jamais) et peu de série me tente. Un jour, j’ai essayé de mis mettre mais ça m’a très vite saouler… Je sais pas trop pourquoi, au fait…

Devenez un auteur de talent !

