Avril, Qu’as-tu fait ?

Hi !

Bah oui, on est déjà le 30, donc voici le petit résumé du mois… Qui est plutôt faible…

¿ Tout d’abord, mes achats ?

Et bien, le moindre que l’on puisse dire, c’est que ce mois-ci, je ne me suis pas ruinée… J’ai juste acheté Phèdre à même pas 3€…

¿ Ce que j’ai lu, ce que j’ai vu ?

Qu’est-ce que j’ai vu… Euh… Alors, y’en a plusieurs ce mois-ci, euh… Finalement, aller dix jours dans le désert n’est peut être pas la meilleure idée pour voir des films…

  • The Hungover Games (même si j’ai vu que le début…)
  • La vraie vie des profs (oui, encore…)
  • The Starving Games (oui, encore une parodie d’Hunger Games…)
  • Et un petit animé, Junjou Romantica (par contre, c’est un yaoi)

Ensuite, j’ai lu…

  • CHERUB, Tome 7, de Muchamore
  • L’île des trois sœurs, Tome 1, de Roberts
  • La Trilogie des Fourmis, de Werber
  • Solanin, Tome 1 et 2, de Asano
  • Phèdre, de Racine
  • Et deux nouvelles de 10 façons de bouleverser le monde

Vous allez dire pas grand chose, mais La trilogie des fourmis fait presque 1500 pages et le reste doit bien faire 1000 pages (tout mis ensemble) donc j’ai tout de même lu presque 2500 pages ce mois-ci, soit près d’un quart de mon but pour l’année…

¿ Mes buts ?

Le mois dernier, je me suis fixée quelques objectifs :

  • Nos étoiles contraires, de John Green => Je l’ai lu le 30 mars et le 1er avril.
  • Les fourmis de Bernard Weber => Je l’ai lu
  • CHERUB Tome 7 de Robert Muchamore => Lu, aussi
  • Phèdre de Racine => Lu
  • L’île des trois sœurs Tome 1 de Nora Roberts => Lu (Une belle pourriture…)
  • Harry Potter et la coupe de feu (VO) de J. K. Rowlings => Pas lu, déjà, j’ai pas vraiment eu le temps et en plus, c’est quand même assez dur donc je pense le lire cet été quand j’aurais plus de temps.

Et donc, pour mai, qu’est-ce que je vais lire ?
Et bien, je penche pour :

  • Jappeloup, de Durand : On me la prêtait, faudrait peut-être que je pense à le rendre…
  • Et après, je sais pas trop, ça va dépendre de mes envies, je pense. Après, je voudrais m’acheter quelques mangas (oui, quelqu’un à réussi à me donner envie d’en lire) comme Strobe Edge ou Karneval pour ceux qui connaissent…

Et donc, voilà, le mois est déjà fini… Le temps passe vite…
Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 avril 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

