Pause Movie du 30/04/2014

Hi !

Une fois n’est pas coutume, j’ai une idée pour le Pause Movie. Mais ce n’est pas un film… Plutôt un animé ! En douze épisodes pour la première saison. En trois saisons à ce que je sais pour l’instant ! Cet animé c’est… Junjou Romantica !
Perso, j’ai bien aimé l’histoire de Misaki et Usagi ! Les deux autres sont un peu plus brouillons…

Euh, tout petit détail, les homophobes, va falloir passer votre chemin parce que c’est un yaoi… Autrement dit une relation amoureuse entre deux hommes…
Pour ceux que ça ne dérange pas, jetez-vous dedans, l’histoire est simple mais super sympas à regarder ! (Et pour les âmes sensibles, il n’y a pas de scènes de sexe, au mieux quelques baisers et caresses.)

Perso, les voix françaises me font horreur… Je l’ai vu en version originale sous-titré en français et je l’ai trouvé bien mieux…. Par contre, mes liens sont sur rutube

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 avril 2014, dans Autre, Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

