Défi : Un week-end de 1000 pages; Avancement #2

Re-bonjour tout le monde !

Chose promise, chose due, voilà ma nouvelle avancée. La prochaine ne sera publiée que demain soir, vois samedi matin car je ne fais pas le pont, et lirais donc sûrement peu demain…

 

La Révolution des fourmis, de Bernard Werber.
Avancement lecture : 571/628 pages
Avancement défi* : 363/420 pages

Hush Hush, de Becca Fitzpatrick.
Avancement : 0/378 pages

Mad Dogs, de Robert Muchamore.
Avancement : 0/380 pages

Si il me reste du temps :
Le Petit Prince, de Antoine de Saint-Exupéry (relecture)
97 pages

Et (soyons fous !)
Jappeloup, de Pierre Durand
348 pages

TOTAL :
Avancement défi : 363/1000 pages
Avancement lecture : 363/1623 pages

Et voilà ! Le troisième tome de La Trilogie des fourmis étant presque terminé (il me reste une soixantaine de pages), j’ai décidé de rajouter quelques livres qui ont peu de chances d’être lus, mais sait-on jamais !
Je pense donc terminé La Révolution des fourmis ce soir, même avant le dîner, et continuer avec le tome 8 de CHERUB, Mad Dogs. Pour le moment, je suis plutôt contente de mon avancée, je ne passais pas lire autant aujourd’hui ! Je suis donc plutôt dans les temps, même un peu un avance. Et c’est tant mieux !

Kisses !

*La lecture du troisième tome ayant été commencé avant le début du challenge, j’ai décidé de ne compter que les pages non-lues dans le défi.

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 1 mai 2014, dans Autre, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Tu en es à peu près au tiers du défi, c’est prometteur :) bon courage pour continuer !

  2. Tu en es à peu près au tiers du challenge, c’est super ! bon courage et bonne lecture :)

Devenez un auteur de talent !

