Défi : Un week-end de 1000 pages; Avancement #3

Coucou !

Rentrée de ma journée, je trouve quelques minutes pour vous montrer ma minable avancé du jour… Prochain bulletin demain dans la matinée !

 

La Révolution des fourmis, de Bernard Werber.
trilogie des fourmis lus
Avancement lecture : 628/628 pages
Avancement défi* : 420/420 pages

Hush Hush, de Becca Fitzpatrick.
Avancement : 0/378 pages

Mad Dogs, de Robert Muchamore.
Avancement : 84/380 pages

Si il me reste du temps :
Le Petit Prince, de Antoine de Saint-Exupéry (relecture)
97 pages

Et (soyons fous !)
Jappeloup, de Pierre Durand
348 pages

TOTAL :
Avancement défi : 504/1000 pages
Avancement lecture : 504/1623 pages

Bon, comme dit plus haut, c’est une faible journée… Mais je bossais, donc ça explique. Je pense encore lire ce soir et arriver à un peu plus de la moitié de CHERUB.
Etant donné que j’en suis à la moitié du défi, je pense pouvoir mettre la barre légèrement au-dessus avec 1500 pages mais je vous confirme ça demain.

Kisses !

*La lecture du troisième tome ayant été commencé avant le début du challenge, j’ai décidé de ne compter que les pages non-lues dans le défi.

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 2 mai 2014, dans Autre, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

