Défi : Un week-end de 1000 pages; Avancement et fin #5

Re-bonjour !

Et voilà, ce petit défi est terminé. J’ai lu mes 1000 pages… J’ai abandonné Hush Hush après 26 pages parce que l’histoire me saoulait déjà…

 

La Révolution des fourmis, de Bernard Werber.
Fini
trilogie des fourmis lus
Avancement lecture : 628/628 pages
Avancement défi* : 420/420 pages

Hush Hush, de Becca Fitzpatrick.
Abandonné
Hush hush abandonné
Avancement : 26/378 pages
Abandon

Mad Dogs, de Robert Muchamore.
Fini
mad dogs lus
Avancement : 380/380 pages

Le Petit Prince, de Antoine de Saint-Exupéry (relecture)
Fini
le petit prince lu
Avancement : 97/97 pages

Jappeloup, de Pierre Durand
Avancement : 82/348 pages

TOTAL :
Avancement défi : 1000/1000 pages
Avancement lecture : 1005/1623 pages

Et voilà, le défi étant, techniquement terminé, je ne vous ferais plus de bilan sauf dimanche soir pour bien signaler sa fin officiel.

Comme vous avez dû le remarquer, j’ai abandonné Hush Hush. En réalité, je m’y attendais et c’est pour ça que je l’avais mis dans la liste, pour « m’obliger » à le lire… Mais je n’ai vraiment pas aimé le style de l’auteur. Si le prologue est excellent, la suite est… passable, pour ne pas dire minable. Oui, je ne suis rien pour jugée mais ce livre, je n’arrive pas à le lire.
Je m’y attendais, car il étais comparais à Twilight, saga à laquelle je n’ai pas du tout accroché…

Bon, assez blablater, je vous ferais une petite chronique pour tous les livres lus (même Hush Hush, car je pense tout de même le continuer).

Kisses !

*La lecture du troisième tome ayant été commencé avant le début du challenge, j’ai décidé de ne compter que les pages non-lues dans le défi.

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 3 mai 2014, dans Autre, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

