Pause Music 10/05/2014

Non, c’est pas possible ! On ne peut pas être fane à la première écoute !

Hi !

Aujourd’hui, je reviens avec le petit coup de cœur que m’a offert Little Jude World (un très joli blog, allez-lui faire un petit coucou de ma part) : Walk off the earth.

Ils sont excellent ! Ils font des reprises et des oru=iginaux et c’est vraiment bon : moi j’adore ! On peut être sûr que je vais les écouter…

Comme vous le sachez, je ne suis pas douée pour décrire et donner envie d’écouter de la musique donc je vous conseille vraiment de passer voir Little Jude, elle nous donne vraiment envie de les écouter. Allez, devenez fans avec nous !

Kisses !

(Oui, j’ai mis une playlist, je suis incapable de choisir parmi toutes leurs chansons…)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 10 mai 2014, dans Autre, Pause, Pause Music, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

