Pause Movie du 14/05/2014

Hi !

Comment ça va ?

Avant qu’on me sorte que je suis dans une phase « parodie d’Hunger Games », je teins à signaler que c’est le plus pur des hasards.
Laissez tomber, j’ai rien dit…

Voilà donc le film du jour : The Starving Games

Une parodie de Hunger Games bien plus drôle que celle que je vous avez proposé précédemment. On y retrouve tous les éléments importants d’Hunger Games et les acteurs se ressemblent plus ou moins.

Personnellement, j’ai un humour très difficile mais j’ai tout de même rit. Après, je comprends que ça puisse ne pas plaire mais c’est tout de même rapide (plus ou moins 1h sans le bêtisier) à voir et permet de passer un bon moment.

Les fans inconditionnels d’Hunger Games, si vous ne supporter pas de voir la série parodiée, ne regarder pas le film. Les autres, allez-y, c’est drôle et léger même si c’est un peu glauque. Il y a sûrement un peu plus de sang que dans le vrai… mais ce que j’ai vraiment adoré c’est l’effet : dire la vérité caché aux gens des districts dans HG.

Et pour ceux qui voudrait encore plus de parodie, c’est ici !

Kisses ! Et puisse le sort vous être favorable !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 14 mai 2014, dans Autre, Pause, Pause Movie, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

