Top Ten Tuesday #9

Coucou !

Prêt pour continuer la semaine ? Voici le Top Ten Tuesday du jour !

Les 10 5 objets magiques que vous aimeriez posséder

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Five Tuesday est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Je lis peu de livre contenant des objets magiques, je vais donc mettre le top 5 des objets appartenant à des « héro »s que j’aimerais posséder :
(L’ordre n’a aucune importance)

  1.  Les 3 volumes de l’Encyclopédie du savoir relatif et absolu, appartenant respectivement au fils d’Edmond Wells, à sa fille et à Julie dans La trilogie des fourmis (Chronique à venir) de Bernard Werber.
    Parce qu’elle a l’air tellement intéressante.
  2. Le collier de la dirigeante des filles et fils de la nuit de Zoey dans La Maison de la Nuit de P.C. & Kristin Cast.
    Juste parce qu’il a l’air vraiment super beau (en tout cas comme je l’imagine)…
  3. Tout de même, la cape d’invisibilité d’Harry, dans Harry Potter de J. K. Rowling.
    Parce que c’est tout de même vachement pratique d’être invisible de temps à autres…
  4. Le ruban de Violette, dans Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket.
    Parce que j’adore les ruban et que je rêve dans avoir un avec lequel je peux VRAIMENT m’attacher les cheveux.
  5. Les collants abeilles de Lou, dans Avant toi de Jojo Moyes.
    Parce que, même si je ne les porterais jamais, c’est juste trop stylé !!! Et aussi, j’avoue, parce que je ne pouvais décemment pas finir un autre Top Ten sans citer Avant toi, mais surtout parce que c’est trop stylé ! Et que j’aime bien être gamine de temps en temps…

Et voilà ! J’ai fini ce superbe top ten ! Sans répondre vraiment à la consigne… Mais tant pis…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 20 mai 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. On est d’accord sur la cape :-)))

  2. Je ne connais pas le deux et le cinq. Il va falloir que je rattrape ma culture!! ;)

Devenez un auteur de talent !

