C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Coucou tout le monde !

Nouvelle semaine, nouvelle lecture donc voici le bilan avec un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous ?

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Une meilleur semaine que la précédente, vu que j’ai lu trois petits livres : No et Moi de Delphine de Vigan qui est vraiment sympa, très poétique et magnifique à lire, Le grand jeu de Robert Muchamore, tome 10 de CHERUB, il rehausse le niveau laissé par le 9 à l’aide d’une lecture simple mais pleine de rebondissements, et La grève des fées de Christian Oster dont vous pouvez retrouver la critique ici !
Et aussi, oh fière de moi, j’ai enfin terminé Jappeloup !!! Il m’aura fallu un mois et demi pour lire cette autobiographie de Pierre Durand mais je l’ai terminé !!! *Danse de la joie*

 

lectureencours

En ce moment, je ne lis qu’un seul livre : et oui, j’ai terminé Jappeloup, quel magnifique exploit !!!

Geek Girl, d’Holly Smale

262/402 pages

Une petite lecture tout à fait inattendu (vu que le livre ne faisait absolument pas parti de ma wishlist… ) mais légère et très appréciable.

Harriet nous parle, nous raconte sa transformation, avec les joies et les peurs qu’elle contient.

Ce livre est tout simplement drôle, simple à lire et très appréciable : les personnages sont (peut être pas assez recherchés mais surtout) très plaisant avec chacun un rôle : Annabelle, la belle-mère qui veut tout diriger, Papa (car je crois qu’il n’a pas de nom…) en papa cool, Nat la pire pote (ou meilleure amie), Toby le chieur, Wilbur (pas iam) l’optimiste…

(On va s’arrêté là, avant que je fasse une critique entière…)

lectureavenir

*Grande fierté* Je vous ai dit que j’ai terminé Jappeloup !!! Oui !!!

Sinon, cette semaine je pense lire le tome 1 de Insaisissable (que je me suis enfin procurée !!!) et puis après, on verra parmi les 306 livres que ma gentille marraine m’a prêté…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 9 juin 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle…
    Bonne semaine de lecture !

  2. Passe une belle semaine livresque ^^

  3. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.

  4. Alors Jappeloup, tu as aimé ?

  5. Bonne semaine de lectures :D

  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

  7. Bonne semaine et bonne lecture!

Devenez un auteur de talent !

