Pause Movie du 14/06/2014

(Oui, cette Pause Movie est postée un samedi, quelques petits changements ont eu lieu sur le blog…)

Bien. Voici l’article du jour. Mais je fais quoi si je n’ai pas regardé de film ???? Du coup, je farfouille les vidéos que j’ai aimé sur Youtube et je vous propose deux courts métrages (complètements différents) que voici :

et

Voilà !

Bon mercredi et kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 14 juin 2014, dans Autre, Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

