C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Hi !

Vous savez quoi ? Une nouvelle semaine vient de débuter !!! Ce qui signifie que je me dois de vous résumer tout ce que j’ai lu la semaine passée !

C’est parti !

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

a53a9-geekgirl2vo

Geek Girl 1, de Holly Smale : Une petite lecture très plaisante dont la critique ne devrait plus trop tarder !

Ne me touche pas, de Tahereh Mafi : Une lecture sympa et rapide même si je suis un peu déçue : je m’attendais à plus au vue du buzz qu’il a fait…

Chouette, une ride ! d’Agnès Abécassis : une vraie déception, je n’ai pas ri une seule fois, dommage…

En bilan, une semaine plutôt mitigée car si Geek Girl était vraiment sympas, les deux autres m’ont un peu (beaucoup) déçue…

lectureencours

CHERUB, Tome 11 : Vandales, de Robert Muchamore

195/466 pages

Un bon début de tome : j’adore l’idée d’avoir deux parties l’une qui raconte le passé d’un agent, lors qui raconte sa mission.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
lectureavenir

La semaine prochaine (ou plutôt cette semaine) de lecture va grandement dépendre des livres que ma gentille famille auras trouvé dans sa bibliothèque… Donc on verra…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 16 juin 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes. Bises

  2. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

  3. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

  4. ahh les Geek Girl ! Il va falloir que je m’y mette ! Bonne semaine à toi !

  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque =)

  6. Bonne semaine de lectures!

  7. Ne me touche pas me tente bien !
    Bonne semaine :)

  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Devenez un auteur de talent !

