Le Jeudi c’est Jeu Livresque #2

Coucou !

Modification d’emploi du temps sur mon bloblog… Donc nouveau rendez-vous !!! Et ce nouveau rendez-vous c’est….

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 56 : À quel livre avez bien fait de donner une chance ?
Un livre ne vous tentait pas, on faisait un buzz pas possible autour de lui ou quoi que ce soit d’autre mais vous avez quand même tenté le coup et ça a payé ?

Ce livre avait le droit a une jolie pub sur Booknode. J'ai une grande haine pour ces livres sponsorisés. Me demandez pas pourquoi. Du coup, je l'avais mis dans la liste à ne surtout pas lire. Oui mais voilà, je suis arrivée dans un lieu sans rien à lire sauf ça (et quelques autres bouquins, je tiens pas 3 semaines avec un seul livre...). Du coup, j'ai révisé mon jugement et je l'ai lu. Ce n'est pas génial, je lui ai trouvé beaucoup de points négatifs mais c'était tout de même original et sympa à lire !

Ce livre avait le droit a une jolie pub sur Booknode. J’ai une grande haine pour ces livres sponsorisés. Me demandez pas pourquoi. Du coup, je l’avais mis dans la liste à ne surtout pas lire. Oui mais voilà, je suis arrivée dans un lieu sans rien à lire sauf ça (et quelques autres bouquins, je tiens pas 3 semaines avec un seul livre…). Du coup, j’ai révisé mon jugement et je l’ai lu. Ce n’est pas génial, je lui ai trouvé beaucoup de points négatifs mais c’était tout de même original et sympa à lire !

Pour moi, c’était une question difficile car je me tiens peu à ma wish-list et je lis ce qui me tombe sous la main. Du coup, il est rare qu’il y est des livres que je ne veuille pas lire. De plus, j’adore lire les livres dont on donne des avis négatifs…

Et voilà !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 26 juin 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. tu m’as fait sourire à la fin de ton article… moi ce sont les films dont les critiques sont négatives que je me débrouille toujours à voir et c’est fou, mais généralement, je trouve que les critiques ont toujours loupé quelque chose ;)

    • Perso, je regarde très peu de film. Du coup, je ne m’intéresse pas aux critiques de film… Après, je pense que c’est comme les livres : être au milieu est difficile, si cela ne nous a pas plu, forcément seuls les points négatifs ressortirons…

      • on est d’accord, mais cela permet aussi de comprendre un « monde », de laisser aussi certains préjugés tomber sur l’autre .. aujourd’hui je trouve que les gens n’ont que peu progressé dans ce domaine du préjugé et c’est dommage… Avoir un regard différent oui, mais tenter de comprendre pour vivre ensemble, c’est tellement mieux !

  2. Ah oui, le système des livres sponsorisés, ça ne donne pas forcément envie, mais d’un autre côté, il faut bien faire connaître les livres et on peut vraiment passer à côté d’une bonne découverte, comme toi ici !

Devenez un auteur de talent !

