Pause Movie du 28/06/2014

Hi everybody !!!

Il y a quelques jours, je suis retombée en enfance…

Il y a quelques temps, j’ai acheté de beaux vinyles à Emmaus. En les écoutant, je suis tombée sur Atlantis is calling, de Modern Talking :

Et là ! Retour en enfance : les quelques notes du début ! Y’a un dessin animé !? Un truc, j’en suis qui sonne plus ou moins pareil et que je regarder souvent ! Mémoire !!!! S’il te plait !!!
Et là ! Flash-back. Il y a six mois environ, je vais manger avec des potes : « Vous regardiez quoi petites ? Blablabla… Moi j’aimais bien Code Lyoko… blablabla… »

Code Lyoko ! C’est ça !

Du coup, ça fait une belle grosse semaine que je me re-regarder les 4 saisons de Code Lyoko. Bah oui, j’étais fane alors forcément… J’apprécie toujours autant…

Je vous propose donc la pré-saison 1, en gros, l’épisode qui vient avant l’épisode 1…

Alors ? Vous aussi vous regardiez ça avant ?

Si oui, (et même si non) dites le moi, et dites moi qui est votre personnage favori !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 28 juin 2014, dans Autre, Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bon moi suis de la génération Albator donc euh Lyoko je dirais que c’est plus pour Fiston ! J’aime bien les retombées en enfance, je trouve ça très sympa… Rien que le mot vinyl là haut…oh là là… d’ailleurs faut que je me dégote un électrophone (Cadette « c’est quoi ça ? »), car il me reste des vieux disques et rien à faire, le son est parfait sur un électrophone ;)

    • Bah oui, mais chacun sa génération !
      Quoi ! Elle connait pas l’électrophone ! Et pourtant, c’est un objet tellement magique… Je fais des vides greniers dans le quasi-unique but de trouver des vinyles pas trop cher à écouter ! Le son est bien meilleur (ou parfait comme tu dis)… Tout le monde devrait connaître cet objet…
      Au passage ! Tu m’as donné une super idée pour la prochaine Pause Music, je présenterais l’électrophone que j’utilise (parce qu’à mon grand malheur, il ne m’appartient pas…)

      • Tu sais les « djeuns » aujourd’hui… hi hi
        Je vais tenter de récupérer celui de mes parents, je crois qu’il marche encore et j’ai des vieux vynils impossibles à trouver en CD :)

Devenez un auteur de talent !

