C’est lundi, que lisez-vous ? #9

Hola !

Oui, je me suis mis à l’espagnol. Vu que je n’ai pas lu grand chose… (Cela n’a aucun rapport…)

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Un seul livre cette semaine-ci :

Le Chuchoteur, de Donato Carrisi : une seule lecture mais une lecture vraiment sympa ! Et assez dure à lire par moment…

J’ai aussi lu quelques fan-fictions et continuer ALE 2100.

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

650,1/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
lectureavenir

 

Il me reste une semaine pour finir Miss Peregrine et les enfants particuliers ainsi que L’accro au shopping à Manhattan donc ce seront sûrement mes lectures de la semaine.

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 juin 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Passe une bonne semaine de lectures!

  2. Une belle semaine de lectures à toi :)

  3. J’ai ALE dans ma PAL. C’est vrai que l’idée est originale, il faudrait que je tente quand j’aurais quelques instants ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

  4. Belle semaine livresque ! =)

  5. Livresse des Mots

    Le Chuchoteurrrrrrr <3 <3 <3
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

  6. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

  7. Bonne semaine livresque ;-)

  8. Bonne semaine et bonne lecture!

  9. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

  10. Quand tu dis que le livre est « dure à lire » : tu parles du vocabulaire ou tu parles de la scène ?

Devenez un auteur de talent !

