Top Ten Tuesday #14

Hey !

Nous voici mardi, comme tous les sept jours, ce qui veut dire Top Ten Tuesday !

Les 10 5 3 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Three Tuesday est une version abrégée du Top Five Tuesday qui est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Ah la la…. La difficulté a encore frappé… Je me demande bien qui je vais mettre dans cette liste…

  • Je commencerais bien par Lauren Adams, de CHERUB, par R. Muchamore.
    Comme vous le savez sûrement, je déteste (quoique ça va de mieux en mieux) Lauren. Au début du premier tome, ça aller mais c’est aller de pire en pire sur les cinq premiers tomes. Ensuite ça a stagné. Depuis le septième tome environ, je pense, elle remonte un peu dans mon estime. Donc on va dire Lauren Adams dans les cinq premiers tomes de CHERUB.
  • Ensuite… Cassia, de la série Promise, de A. Condie.
    Dans le premier tome, je l’ai presque adoré. C’était une héroïne que j’aimais vraiment beaucoup. Mais au fil des pages du second tome… Je suis tombée de haut : trop parfaite et en même tant hautaine… Genre « j’arrive à tout avec quelques ratés pour que ça fasse vrai ». Et puis, je sacrifie tout pour celui que j’aime, même ma famille. C’est bon, tu m’as soulée. Du coup, je lirais pas la suite de tes « aventures« .
  • Continuons avec… Je peux prendre un personnage de série-dessin animé ? Ils en n’ont fait un livre (que j’ai pas lu, j’avoue)? S’il vous plait ! Oui ! Merci !
    Et c’est donc Aelita, de Code Lyoko qui as l’immense chance de rejoindre ce Top Three Tuesday!
    Aelita, je l’appréciait correctement au début. Maintenant, c’est la guerre ! Franchement ! La meuf, elle a la meilleure arme de tout Lyoko et c’est celle qui fou le plus rien ! Et avec Jérémie ? Franchement, dans le genre ridicule… Et puis quand elle met en danger tout le monde juste pour sa petite poire… Heureusement qu’il y a Odd (que j’adore) pour ratrapper le niveau…

Et voilà ! C’était mon petit top trois ! (Non, je n’ai pas triché ! Et puis, vous plaignait pas, la semaine dernière c’était un top un !)

So, Kisses ! And Enjoy yourself !*

 

*Donc, Bisous ! Et Amuse Toi bien !

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 1 juillet 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Personnellement, c’est toute la saga Promise qui m’a déçu ^^

  2. Je ne connais pas ces personnages…

Devenez un auteur de talent !

