Le Jeudi c’est Jeu Livresque #3

Coucou !

Me revoilà en ce joli premier jeudi de juillet pour un :

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 57 : Une perle rare
Quel livre qualifierez-vous de perle rare pour le texte, les sentiments, la mise en page, le packaging ou ce qui vous viendra à l’esprit…

 

Q

Ma perle rare : Avant toi de Jojo Moyes bien sûr ! Quel autre livre aurais-je pu choisir ? Ce livre a une couverture magnifique (perle rare du packaging), l’auteur à une magnifique plume (perle rare de l’écriture) et on passe par presque tous les sentiments (perle rare des sentiments) ! Que demandez de plus !

Quand j’ai vu le thème de la semaine, j’ai pas hésité une seule seconde, et c’est le moins que l’on puisse dire !

(La photo est de moi, et c’est un vinyle sur lequel est posé le livre. Le vinyle est : Boulevard des hits Volume 11)

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 3 juillet 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Packaging, écriture, sentiments : on peut dire que c’est un tiercé gagnant ! ^^

  2. Je l’ai acheté il y a quelques jours à peine et j’ai encore plus hâte de le lire ^^

Devenez un auteur de talent !

