Pause Music du 05/07/2014

Bonjourno ! (Oui, j’ai conscience que cela ne s’écrit sûrement pas comme ça.)

Nous revoici donc pour une

Pause Music

Bémol

Je remercie blueedel pour m’avoir donné cette super idée !

Et aujourd’hui, plutôt que de vous présenter une musique, je vais vous présenter un objet pour l’écouter !

Chaîne-Hifi ?
Baladeur mp3 ?
MP4 ?
iPod ?
Ordinateur ?
Autres propositions ? Électrophone !

Et oui ! Comme vous avez dû le remarquer, cela fait plusieurs fois que je vous parle de vinyle. Le problème avec les vinyle c’est qu’on ne peut pas les lire avec n’importe quoi. Du coup, j’utilise un électrophone !
Et je vous présente le mien !

Electrophone.

Électrophone

Et voici donc un vinyle pour utiliser notre électrophone :

Vinyle

Vinyle

Et voilà !

Pour plus d’info (parce que, vous le savez, moins j’en donne [dans mes Pauses], mieux je me porte) direction ici !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 5 juillet 2014, dans Autre, Pause, Pause Music, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. aaahhh tu me mets la pression… vite faut que je me trouve une brocante :) hi hi hi
    N’empeche que oui, cette antique chose que les petits d’aujourd’hui ne savent pas d’où ça sort, cette chose là elle fait un son génial qui laisse passer l’émotion… On peut avoir de la haute HIFI, ça ne changera rien… D’ailleurs, les vrais passionnés de musique et du son vous le diront : ampli à ampoules et platine, rien de mieux :)

Devenez un auteur de talent !