C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Hallo !

(Comme je pars dans quelques jours en Allemagne, je me mets dans l’ambiance!)

Autrement, c’est encore une semaine faiblarde qui viens de se finir…

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Cette semaine encore, c’est une unique lecture…

Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs : Une lecture mystérieuse, magique et plaisante !

Heureusement, cela a été, cette semaine encore, une bonne lecture très plaisante !

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

786,0/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

La régate du Saint-Philibert, de Jean Failler

112/267 pages

Une enquête plutôt sympa. L’intrigue se déroule en Bretagne : les paysages sont super bien décrit, on a l’impression d’y être !
lectureavenir

Il faut que je lise Troisième humanité de Bernard Werber avant le 10 juin. Ensuite, j’enchainerai avec Harry Potter (tome 4 & 5) en VO !

Kisses !

PS : Il n’y aura pas de C’est Lundi la semaine prochaine…

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 7 juillet 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

  4. Je te souhaite une très belle semaine =D

  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  6. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs me tente énormément!!! C’est cool si cette lecture t’a plu! =)

Devenez un auteur de talent !

