Top Ten Tuesday #16

Yo !

Encore un mardi… Et oui… Mais demain, c’est direction Allemagne !

Les 10 5 3 0 auteurs que vous avez rencontré

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Three Tuesday est une version abrégée du Top Five Tuesday qui est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Bah oui, parce que moi, je n’ai pas l’immense chance de rencontrer des auteurs. Parce que chez moi, dans ma petite partie de France (et même dans les 100 km aux alentours) ça doit être trop pourri pour que des auteurs viennent si perdre… Du coup, j’en profite pour faire de la pub à la seule auteure avec qui j’ai eu la joie d’échanger : Sophie G. Winner ! Et oui, l’auteure de ALE 2100 ! Oui, parce que elle, elle répond quand on lui envoie un message.

Du coup, je vous fait des tonnes de kisses (à défaut de pouvoir vous offrir des tonnes de noms d’auteurs que j’ai rencontré) et j’en fait aussi à Sophinette que je remercie pour son joli cadeau !

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 8 juillet 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Rhooo ! Je viens de recevoir une flopée de bisous volants. Ils viennent d’un coin de France probablement méconnu, mais qui abrite un être délicieux et d’une grande gentillesse. MERCI à toi et bon voyage en Allemagne.

    Sophinette

    PS. Si tu y croises Eo, tire-lui l’oreille de ma part.

  2. J’en ai pas rencontré beaucoup non plus mais un peu quand même!!

    Je ne connais pas cette dame, je vais m’y pencher!
    A bientôt!!!

Devenez un auteur de talent !

