Absence…

Hallo ! Ich bin in Deutschland.
©LIreSansFrontiere / Photo personnelle de mon premier voyage en Allamagne / Place de la mairie, Groß-Umstadt

©LIreSansFrontiere / Photo personnelle de mon premier voyage en Allamagne : Groß-Umstadt, Place de la mairie.

Coucou tout le monde !

Non, je ne me suis pas mise à l’allemand. Trop dur. Je préfère toujours l’anglais et l’espagnol. Seulement, pour améliorer mon anglais, je fais un voyage linguistique de deux semaines en Allemagne, chez des allemands. Ne cherchez pas la logique, il n’y en pas.

Tout ça pour dire, que je serais absente du mercredi 9 juillet (aujourd’hui, quoi !) au vendredi 25 juillet. Pour les articles, ne vous inquiétez pas, un dénommé je-ne-sais-comment a créé les articles automatiques il y a je-ne-sais-combien-de-temps ! Ils seront donc tous publiés (critiques, top ten tuesday, le jeudi c’est jeu livresque, pauses…) sauf les C’est Lundi, que lisez-vous ? (car je suis incapable de prévoir ce que je vais lire à la page près).
Si j’ai l’occasion de me connecter, les commentaires seront validés. Sinon, ils attendront le 25 juillet. C’est à peu près la seule raison du pourquoi je vous préviens : pour les commentaires vu qu’il n’y aura aucun autre changement notable.

Voili voilou !

Kisses !

(Au passage, faudra-t-il que je vous fasse un résumé de ce voyage ? Dites-le dans les commentaires, si vous voulez quelques jolies photos !)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 9 juillet 2014, dans Autre, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

