Le Jeudi c’est Jeu Livresque #4

Bonjour bonjour !

Encore un petit :

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 58 : Les grandes étapes de votre vie livresque
Mais puisqu’il suffit de visiter cette page pour le découvrir, j’ai décidé de faire :

Semaine 49 : Lire, mais encore ?
Quelle est votre autre passion, après la lecture ? (ou avant ?!)

Je suis une grande passionnée. Plein de passion occupe mon peu de temps libre : j’ai trois grande passion qui sont la cuisine, la lecture et le dessin. C’est trois passion ne se rencontre que rarement, la plupart du temps j’ai des périodes cuisine, des périodes lecture et des périodes dessin qui peuvent duraient plus ou moins longtemps (d’une journée à plusieurs mois).
Je suis aussi passionnée de sports aquatiques et de la mer en général : je ne refuse j’avais une baignade, même en plein hiver !

J’adore voyager aussi. J’aime beaucoup l’Egypte antique, je rêve d’aller en Australie, j’ai fait mon plus beau voyage au Maroc mais mon coup de cœur reste la banlieue de Francfort, en Allemagne, où j’ai rencontré des gens formidables et où j’ai passé une semaine magnifique (et c’est avec tout le bonheur du monde que j’y retourne !)

Comme vous avez sûrement dû le remarquer, je suis fane (du moins en ce moment) de Code Lyoko, mais je pense que ce ne sera qu’une passion passagère…

Ah oui ! Et aussi, je suis passionnée des trois petits points… Si ça ne tenait qu’à moi, il y en aurait partout ! A la fin de chaque phrase… J’adore ça…

Voilà, vous en avez encore appris un peu (trop) sur moi…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 10 juillet 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu fais les baignades en mer du nouvel an, en maillot de bain et sans tenue de plongée ?! lol

Devenez un auteur de talent !

