Pause Movie du 12/07/2014

Coucoucoucou !

Me revoici en ce joli samedi de juillet pour le première Pause Movie du mois ! Et je vous présente…

Love and the city.

Je n’ai trouvé en rien ce film extraordinaire, je l’ai même trouvé long. Très long. Bien trop long. Non pas par sa durée mais par son ennuie. De plus, l’héroïne est tous ce que l’on fait de plus idiote.
Mais, la fin est très drôle. C’est seul passage sympa de tout le film, et il est vraiment marrant (le passage, pas le film, le film est nul).

Voilà. Maintenant, je vous laisse choisir de voir ou non le film. Moi, si c’était  refaire, je ne le referais pas. Ce film est vraiment ennuyant…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 12 juillet 2014, dans Autre, Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. :( la video ne fonctionne pas…

Devenez un auteur de talent !

