C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Hallo !

Premier lundi en Allemagne…

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

 

C’est quelques jours sont un peu spéciaux, je mets donc en lectures en cours les livres que j’ai emmené en Allemagne avec moi !

lectureencours

&

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 14 juillet 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Devenez un auteur de talent !

