Top Ten Tuesday #17

Hallo !

Puisque je suis en Allemagne, je dis bonjour en allemand.

Les 10 5 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Three Tuesday est une version abrégée du Top Five Tuesday qui est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Assez difficile comme thème vu que je suis une adepte du « ne jamais dire jamais »…

Des livres que je ne penser pas lire et qui ont fini entre mes mains… Euh…

  • No et Moi, de Delphine de Vigan
    Trop classique, et puis conseillé par un prof donc ça ne peut être que nul. Finalement, la lecture s’est révélé très agréable… (Lu de mon propre chef)
  • L’Homme-qui-dessine, de Benoît Séverac
    Livre sponsorisé donc exit ! La lecture a, en fait, été plutôt sympa même si ce n’est pas fabuleux. (Lu de mon propre chef)
  • Vipère au poing, de Hervé Bazin
    Un, le livre avait l’air nul. Deux, le film l’était. Trois, c’était plus ou moins une autobiographie. Au final, la lecture a été longue, difficile et ennuyeuse et je garde un mauvais souvenir de ce livre. (Lecture obligatoire)
  • Le vieil homme et la mer, de Ernest Hemingway
    C’était un choix de ma mère (pour moi) et cela signifiait forcément que la lecture n’était pas à faire. Elle a fini pas m’obliger : la lecture m’a tellement peu marqué que je ne sais même plus de quoi parler le livre… (Lecture obligatoire)
  • Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas, de Tahereh Mafi
    Trop de buzz autour de ce livre. Et même s’il m’attirait, je n’avais pas envie de le lire. Il a finit par être lu. Mouais… Mouais mouais mouais… (Le de mon propre chef)

Et voilà !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 15 juillet 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

