Tag : L’île déserte livresque

Hallo !

Comme vous ne pouviez pas espérer un C’est Lundi, que lisez-vous ? aujourd’hui, je vous propose un autre tag ! Encore !

L’île déserte livresque !

Mise dans l’ambiance : Alors que j’étais dans l’avion en direction de mon Allemagne chérie, mon avion crash et je me retrouve seule sur une île déserte (Quoi ! On ne survole pas d’île déserte en faisant un Paris-Francfort ??? Moi, je vous dit que si ! Elle est tellement déserte qu’elle est inconnue !). Heureusement, j’avais prévue une valise magique contenant quatre livres et une série ! La voici :

Un livre que j’aimerais relire : La trilogie des fourmis, de Bernard Werber, parce qu’il y a plein de détails à assimiler et que je pense pouvoir le relire plusieurs fois sans trop de problèmes.

Un livre que j’aimerais lire : Battle royale, de Koushun Takami. Je sais plus qui me disait que ça avait dû inspirer les Hunger Games

Un livre jeunesse : Les écriveurs, de Frédéric Mars. Tout simplement parce que j’ai envie de le lire !

Une saga : CHERUB, de Robert Muchamore parce que je ne l’ai pas encore terminé et parce que c’est une série que j’aime bien avec pas mal de tomes donc pas mal de lecture en perspective !

Un livre au choix : Avant toi, de Jojo Moyes. Comme dit dans la critique, s’il ne doit rester qu’un livre dans une bibliothèque, c’est celui-là.

Et voilà !
Et vous, quel serait votre valise ? Dites le en commentaires !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 20 juillet 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. La trilogie des fourmis, il semble que ce livre soit top !!! ma liste s’enrichit !!!

Devenez un auteur de talent !

