C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Hi !

Je reviens, enfin, pour ce fameux rendez-vous ! *Fierté nationale*

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 10 au 12 août.
4/5

Moins drôle que son précédant livre, Complètement cramé ! permet tout de même de passer un bon moment avec un humour plus fin.

Du 12 au 14 août.
4/5

Une très bonne lecture pleine de rebondissement écrite avec une très belle plume et très prenante.

Du 14 au 16 août.
3/5

Là aussi, une lecture plutôt sympathique mais plus « classique » que les deux autres. Une très belle histoire sur l’esclavagisme, l’égalité et la liberté.

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

786,1/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

 

Dreamcatcher, de Stephen King.

20/684 pages

Vu où j’en suis, vous comprenez que je ne puisse pas vraiment me prononcer ?

lectureavenir

Si j’arrive à finir Dreamcatcher dans la semaine, ce qui ne devrait pas être trop dur vu que je vais avoir pas mal de temps libre sans connexion à ce beau monde que l’on nomme communément Internet, je pense continuer avec CHERUB, Tome 12 : Dernière vague que l’on m’a offert samedi !!! *Danse de la joie* Puis avec Tom, petit Tom, tout petit homme Tom 

Si quelqu’un a lu Dreamcatcher qu’il me donne son avis, j’ai un peu peur qu’il fasse peur…. Faut savoir que je n’ai jamais lu/vu d’horreur…

Et sur ce, plein de kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 18 août 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. J’aime beaucoup les couvertures de Gilles Legardinier^^
    Passe une bonne semaine

  2. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

  3. j’ai beaucoup aimé complètement cramé je te souhaite une excellente semaine livresque

  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  5. Je suis dans Complètement Cramé. J’ai grave adoré le précédent !

Devenez un auteur de talent !

