Un week-end de 500 pages #3

Hi everybody !

Pour cet avant-dernier week-end d’août, Booknode organise un nouveau week-end à 500/800/1000. Et comme j’aime bien ce genre de challenge, j’ai décidé d’y participer ! Mais comme je n’avais pas vraiment envie de lire mille pages et que cinq cent me paraissait trop simple, j’ai décidé de rajouter une consigne : lecture VO.
Ce week-end de 500 pages seras donc sous le signe de la VO et je vais donc me faire plaisir en partant pour Poudlard, ou plutôt Hogwart… Je vais donc lire le tome 5, Harry Potter et l’ordre du Phénix, de J.K. Rowling, en anglais, tome que je n’ai jamais vraiment lu. Je l’avais commencé mais jamais fini. C’est pourtant l’un de mes favoris (au vue du film) et je me fait donc une joie de le (re)découvrir !

Harry Potter et l’Ordre du Phénix, de J.K. Rowling. Version Originale, 766 pages.

Ce défi débute donc ce soir à 18h (seulement maintenant pour moi, car je ne pouvais pas lire plus tôt…) et ce termine dimanche à minuit !

Je sens que cela va être bien difficile car lire 500 pages en anglais prend pas mal de temps et que j’ai plutôt pas mal de truc de prévus comme aller voir Nos étoiles contraires au cinémas ainsi que faire la critique finale de CHERUB et la critique de Dreamcatcher… Mais bon, c’est deux critiques ne sont plus à un jour près, elles peuvent attendre lundi…
Une Pause Movie devrait aussi voir le jour dans la semaine pour vous parler du film cité plus haut et Le Samedi, ça me dit de demain devrait arriver dans la matinée voir en début d’après-midi.

Sur ce, je vous fait plein de kisses ! Et souhaite bonne chance à tous les participants de ce week-end à mille !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 22 août 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Mon naavigateur délire au bureau… Je ne peux plus cliquer sur j’aime alors je commente ;-)
    j’aime ta critique !

Devenez un auteur de talent !

