C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Coucou todo el mundo !

♪ C’est Lundi, na na na na ♫

Bon, on arrête de chanter comme une casserole et on reprend un poil de sérieux. Et du coup, c’est parti les amis !

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 16 au 19 août.
1/5

Je ne sais pas si horreur signifie ennuie mais si c’est le cas alors ce livre est un excellent horreur. Une première partie gore à souhait et une seconde et troisième partie tarabiscotées et ennuyeuses à mourir. Vive ce livre !

Du 19 au 20 août.
4/5

Un bon « premier-dernier » tome (dernier tome avec James) que j’ai plutôt beaucoup aimé même s’il n’y a pas vraiment de mission. J’ai tout de même pris plaisir à retrouver Kyle !

Du 20 au 22 août.
3/5

Une lecture plutôt sympa écrite avec une belle plume légèrement poétique.

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

919,7/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

Une larme m’a sauvée, de Angèle Lieby.

119/225 pages

 Plutôt très sympa à lire grâce à une écriture fluide, ce témoignage nous apporte déjà une autre vision sur le coma.

lectureavenir

Pour cette semaine, j’aimerais bien lire Harry Potter et l’ordre du Phénix en VO que j’ai débuté ce week-end mais que j’ai mis en pause pour lire autre chose après 70 pages…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 25 août 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  4. ALE 2100 de Sophie G. Winner me dit bien. Merci pour cette découverte. J’espère que ton programme sera à la hauteur de ses promesses. Bonne semaine

  5. Je te souhaite une très semaine de lecture :)

  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

  7. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

  8. Bonne fin de semaine de lectures.

Devenez un auteur de talent !

