Le Jeudi c’est Jeu Livresque #9

Coucou !

Août est quasiment terminé… J’espère que ce n’est pas trop la dépression chez vous ! Septembre est beau, aussi !

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 65 : Votre pire habitude livresque.
Vous cornez les pages, lisez dans votre bain et faites tomber votre livre dans l’eau, vous faites des tâches de chocolat avec vos doigts ? Dites nous tout !

Pages cornées et autre mauvaises habitudes livresques…

Ma pire habitude livresque… Je vais avoir du mal à vous faire une photo puisque ma pire habitude est plutôt invisible : j’harcèle les gens à qui j’ai prêter un bouquin pour qu’ils me le rendent rapidement. Ah, et je leur hurle dessus s’ils osent abîmer (ou faire un geste pouvant abîmer) un livre devant moi…

Après, je corne pas mal les pages, et les laisse cornées car c’est pour retrouver des passages intéressants, que je pourrais avoir envie de relire ou de vous mettre en extrait…
Sinon, j’ai aussi la grande habitude d’utiliser tout et n’importe quoi sauf un marque-page comme marque-page : chouchou, mouchoir (propre, of course !), bout de papier, bracelet, règle, stylo… Tout y passe…. Et pourtant, j’ai pas mal de marque-pages chez moi… Mais j’ai la grande manie de les abandonnés dans les livres une fois que j’ai terminé le bouquin; un peu comme si un marque-page ne pouvait servir que pour un, et un seul, livre…

Voilà, vous savez tout de moi ! Maintenant, c’est à vous de me dire qu’elles sont vos pires habitudes livresques !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 28 août 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’ai souri en te lisant… Moi aussi j’ai le droit seul d’abimer mes livres et de corner les pages, personne d’autre que moi n’a le droit… non mais oh !
    Et comme toi, je n’ai pas de marque livre…
    Mon dernier marque livre était un petit mot de ma maman qui m’écrivait sur mon essai de roman ses impressions, pleines de douceurs et d’affection… C’est important ce type de marque page !

Devenez un auteur de talent !

