C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Hi !

Vous savez quoi !? On est en Septembre !! (Oui, j’ai des scoop de ouf !) Mais si vous voulez une info plus importante, et bah, euh… Le tome 11 de La Maison de la Nuit sort jeudi !! Mais j’irais pas l’acheter à sa sortie… On va attendre un peu…

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 24 au 26 août.
4/5

Un magnifique témoignage très poignant écrit avec une très belle plume.

Le 26 août.
4/5

Des petits contes bien sympathiques avec les commentaires de Dumbledore !

Du 26 au 28 août.
4/5

Des Bd’s et mangas (Alisik, Death Note, Les Gouttes de Dieu)
Plutôt sympas à lire pour une petite heure de détente.

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

919,7/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige, de Sophie Jomain.

308/489 pages

Une lecture plutôt sympa et sans prise de tête même si l’héroïne m’exaspère et que je trouve l’histoire pas très original, respectant parfaitement les stéréotypes du Young Adult. On passe tout de même un bon moment.

 

lectureavenir

Quand j’aurais fini Les étoiles de Noss Head, je pense me lancer dans Les effacés, Tome 1 ou Hantée, Tome 1. Faut voir…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 1 septembre 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Les étoiles de Noss Head, c’est ma série favorite pour le moment.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  3. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

  4. Perso, j’aime le mois de septembre, c’est mon anniversaire ! lol
    J’ai trouvé que les tomes suivants de la série des Etoiles de Noss Head meilleurs.

    Je votre pour Effacée tome 1, j’ai envie de connaître ton avis. Il me tente bien pour quand ma PAL aura un peu diminué.

    • Effacés me dit énormément aussi, donc je vais le commencer ce soir (je viens de terminer Les étoiles de Noss Head). J’essayerais de donner mon avis rapidement après…
      Pour Les étoiles de Noss Head, le tome 1 ne m’a pas vraiment donné envie de lire la suite… Donc, peut être si je les trouve en occasion…
      Sinon, joyeux anniversaire en avance !

  5. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures :)

  6. Les contes de Beedle le Barde sont effectivement très sympathiques !!!
    Je te conseil aussi Hantée, tome 1. Ce n’est peut-être pas un chef d’oeuvre mais on passe un très bon moment !

    Passe une bonne semaine livresque !

  7. Contente de tu lises Les Effacés, j’espère qu »il te plaira. Pour les Etoiles de Noss Head, on ne peut pas plaire à tous le monde, il parait. :)

    Merci, mes cadeaux sous le signe des livres. Et oui, je sais, c’est étonnant. ^^

  8. je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

Devenez un auteur de talent !

