Ma vie en gif #1

Une horrible personne, dont je disais pourtant beaucoup de bien avant-hier, a décidé de me taguer. Elle a dû décréter que cela faisait trop longtemps que mon blog n’avais pas eu d’articles hors-séries et que j’avais parfaitement le temps de chercher des images… Cette personne c’est Iris.
Du coup, maintenant, je dois réaliser ce tag…

Ma vie en gif

Bon, j’ai pas vraiment envie d’éterniser donc on commence tout de suite.

Le principe :
-Cité celui ou celle qui nous a tagué
-Présenter 5 gifs en association avec les mots proposés par la personne
-Choisir à notre tour 5 mots
-Taguer 5 personnes

Futur

Pour ce premier mot, je n’ai pas vraiment hésiter. C’est même peut-être le plus simple de la liste. La plupart des gens ne comprendrons peut-être pas, mais c’est extrait de la saison 1 du Visiteur du futur, l’une des très rares, sûrement même la seule, série (ou plutôt web-série) que j’ai regardé en entier. Une web-série qui m’avais beaucoup plu au passage…

Puissance

Oui, je suis une matheuse et alors !

Passion

Ma passion est les livres. Le rouge est la couleur de la passion… Quoi d’autre !?

Voyage

Voyage à Poudlard à dos d’hippogriffe… Il y a des rêves comme ça…

Belle journée

Avec Ariel.

Voilà ! Maintenant je dois choisir 5 mots et 5 victimes….

Les 5 mots :

  • Lectures
  • Cartes
  • Coup de cœur
  • Miroir magique
  • Méfiant

Et pour mes 5 victimes :

Voilà. Maintenant, n’hésitez pas à réagir !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 7 septembre 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Heureusement que tu m’as taguée aujourd’hui, je n’avais pas d’article prévu ^^ tu pourras voir ma vie en gif très bientôt ;)

  2. Tu t’en es sortie comme un chef !! mais je n’en doutais pas :)

    Si tu y tiens, je peux t’oublier pour les prochains si tu veux. ^^

  3. Rhooo taguée je suis et je le découvre là encore une fois comme une piqure de rappel
    Promis je vais tenter de m’y coller ce week end !!!! MERCIIIII

  1. Pingback: Ma vie en gif #1 | a touch of blue... Marine

Devenez un auteur de talent !

