C’est lundi, que lisez-vous ? #16

Coucou !

Septembre commence bien mal, je vous le dit !

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 1er au 7 août.
1 à 5/5

Cette semaine a été plutôt bien vide puisque je n’ai pas vraiment lu… Juste une BD et un manga.

FLOP !

Coup de cœur !

Mais c’est tout de même une puissante semaine puisque j’ai eu le droit à un coup de cœur et un flop.
La BD est magnifiquement poétique, les dessins sont sublimes… Sincèrement, elle est top !
Le manga quand à lui, m’a pas mal déçue : si j’avais vraiment bien aimer le tome 1, ce tome 2 s’est révélée trop « fouillis » est moins intéressant…

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

919,7/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les effacés, tome 1 : Toxicité maximale, de Bertrand Puard.

124/356 pages

Je m’attendais à quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à CHERUB mais j’aime bien…

 

lectureavenir

Alors là, aucune idée… Le livre pour lequel vous aurez voté puis, si j’ai l’envie, Dôme de Stephen King.

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 8 septembre 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je veux trop lire Cœur de pierre !!!
    ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

  2. J’espère avoir fait un bon choix vendredi dernier, et que mon vote à l’aveugle sera une belle découverte.

  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

Devenez un auteur de talent !

