C’est Vendredi, donnez votre avis ! #2

Coucou !

Je bénis les dieux pour les bus climatisés ! Parce que, oui, quand un bus est blindé et qu’en plus il fait 92° (j’exagère à peine) dehors, la clim on l’apprécie, voir même, on l’adule !

Sinon, c’était pas le but ici, du coup, on passe tout de suite aux choses sérieuses.

c'est vendredi

Chaque vendredi, plusieurs livres vous sont proposés. Vous pouvez alors voter pour celui que vous voulez que je lise et dont je fasse une critique. Pour les échéances, c’est ici.
D’après une idée originale de Iris.

La semaine dernière, vous aviez le choix entre trois livres. C’est Je m’appelle Budo de Mattew Dicks qui a été élu et dont vous aurez la chance de lire la critique prochainement.

Pour cette semaine, le choix est…

a lire cest vendredi2

 

  • Dôme, Tome 1 de Stephen King (que je dois lire ce mois-ci)
  • Phaenomen, Tome 2 : Plus près du secret d’Erik L’Homme
  • L’ultime secret, de Bernard Werber

Donc beaucoup de secret cette semaine…

Faîtes donc votre choix en commentaire, vous avez jusqu’à jeudi prochain ! Ensuite, je le lirais et le critiquerais !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 12 septembre 2014, dans Autre, C'est vendredi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. 92° rien que ça ? tu habites sur Mars ? lol

    Sinon je n’avait jamais entendu parlé du l’Ultime Secret de Bernard Weber. Merci pour cette découverte !

    En fan inconditionnelle des fourmis, je vote donc pour l’Ultime Secret.

  2. Petit coucou par ici :)
    Je n’ai pas accroché à Dôme, du coup je vote pour L’ultime secret de Werber. C’est un auteur que j’aimerais découvrir !

    • Ah !!!! Surtout qu’on ne me donne pas d’avis négatif sur Dôme ! Déjà que je n’ai absolument pas envie de le lire, alors si en plus on m’en dit du mal… Je vais jamais y arriver…
      Sinon, très bon choix, ça fait donc 2 points pour L’ultime secret

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #17 | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

