Le samedi, ça me dit ! #5

Coucou !

Comme vous le savez sûrement si vous me suivez régulièrement, j’ai passé une commande Book Depository il y a de ça quelques jours. Du coup, plutôt que de vous donnez un livre de ma Wish-List, je vous propose de deviner les livres commander !

samedi

Le principe du « Le samedi, ça me dit ! » est de parler d’un ou deux livres faisant partis de sa wish-list et de dire pourquoi.

Et aujourd’hui, c’est…

  • Livre 1 :
    Livre qui a fait beaucoup de bruit sur la blogo avec des avis très positifs puis plus mitigés, qui a une couverture dans un magnifique dégradé de violet et qui fait parti de ma wish-list depuis un bon bout de temps, publié en mai 2014 en France sous deux titres différents l’un étant le titre anglais et l’autre une « traduction »… Je parle de, de…
  • Livre 2 :
    Livre publié il y a quelques années et dont a été tiré un film lui faisant changer de titre en français et dans lequel une célèbre actrice ayant aussi participé aux tournages des Harry Potter joue, aussi présent dans ma wish-list depuis quelques temps, avec cette fois-ci une couverture verte pour la dernière édition. Je parle de, de…
  • Livre 3 :
    (Je ne pense pas que vous trouviez ce livre car il ne fait absolument pas parti de ma wish-list.)
    Dystopie datant de la fin du XXéme siècle, dont le héros Jonas vit dans une société parfaite mais rêve de voir autre chose et de comprendre; pouvant être lu pour la scolarité car pouvant être considéré comme un « classique de la dystopie » et ayant été écrit par un auteur dont le nom et le prénom commence par la même lettre. Je parle de, de…

Voilà ! Je vous laisse deviner les livres et essayerais de vous faire un unboxing lorsque je recevrais le colis. Les titres des romans ne seront pas révélés avant la date mais faîtes des propositions par rapport aux livres que vous pensez que j’ai commandé !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 13 septembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Samedi ça me dit, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Les énigmes étaient marrantes à résoudre !
    Pour le deuxième on propose « the perks of being a wallflower » ? et pour le troisième « the giver » !
    le premier on a des doutes, c’est quoi ?
    (on veut d’autres énigmes ! XD)

Devenez un auteur de talent !

