Top Ten Tuesday #23

Hey !

Hier, je n’avais rien à vous dire. Aujourd’hui j’ai encore moins de choses à dire… Du coup, c’est parti pour les choses sérieuses !

Les 10 5 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Three Tuesday est une version abrégée du Top Five Tuesday qui est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

Hum hum hum…. Voyons, voyons…

top ten 23

  1. John Green
    J’ai complètement adoré Nos étoiles contraires (mais ça, je crois que vous l’aviez compris) et plusieurs de ses livres me font vraiment envie (Le théorème des Katherine, Qui es-tu Alaska ?, Will & Will…) du coup, c’est vraiment un auteur dont j’aimerais lire un autre livre.
  2. Markus Zusak
    La aussi, j’ai beaucoup, beaucoup aimé La voleuse de livres et surtout le style de l’auteur du coup je voudrais bien le retrouver dans un nouveau livre mais je sais pas trop lequel par contre, parce qu’aucun autre ne m’attire vraiment…
  3. Jojo Moyes
    Qui ne sait pas encore à quel point j’ai adore son livre Avant toi ? J’avais tellement aimé ce livre que je m’étais de suite décidé à lire un nouveau livre de cette auteure. Et La dernière lettre de son amant m’attire bien… Bon, j’avoue la couverture joue aussi… Mais j’ai vraiment envie de retrouver la plume de l’auteure !
  4. R.J. Palacio
    Le gros problème, c’est que je crois bien qu’elle n’a écrit qu’un livre, que j’ai adoré, c’est à dire Wonder… Du coup, bah, va falloir attendre et espérer pour avoir un autre roman de sa part….
  5. Jean Failler
    Parce que je me replongerais bien dans Une aventure de Mary Lester….J’ai lu le tome 17, et j’ai plutôt bien aimé alors lire un autre tome… bah, je dirais pas non…

Vous remarquerez que 4 des livres cités font parti de mes plus gros coup de cœur de l’année… De toutes façons, mes coups de cœur de cette année sont quasiment tous écrit par des auteurs que j’ai découvert cette année…

Sur ce, dites-moi quels sont les auteurs dont vous aimeriez lire un nouveau livre (même si vous en avez déjà lu plusieurs, je m’en fiche, je ne vous en tiendrais pas compte !)
et Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 16 septembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’aimerai également découvrir davantage Markus Zusak :) !

  2. J’approuve tes choix ! Surtout John Green et Jojo Moyes ;-)
    D’ailleurs je peux te dire que Jamais deux sans toi est magnifique ! Je l’ai adoré !

Devenez un auteur de talent !

