Changements, changements, changements…

Hi !

Vous avez dû le remarquer, hier l’article du vendredi, c’est à dire le C’est Vendredi, donnez votre avis ! n’a pas été publié. Ce rendez-vous va bientôt revenir, mais je fais une petite pause.

La réalité, c’est que mon blog me demande trop de temps, et j’en ai plus assez. Déjà, rien qu’en Septembre je le remarque : je n’ai plus le temps d’écrire tous les articles qu’il faudrait, plus le temps de lire les fictions que j’aime suivre, plus le temps de regarder les booktubeurs et blogueurs dont j’apprécie le travail, plus le temps de dévorer autant de livres que je le souhaite… Et le problème c’est que j’en néglige des choses que je ne devrais pas : voir le soleil (qui est enfin là), travailler efficacement, entretenir mes amitiés… Bref, je m’éparpille, je n’ai pas à vous parler de ma vie.
Du coup, la seule solution que j’ai trouvé et de faire moins d’articles mais de bonne qualité et non fait à la va vite à 22h du soir, au détriment de mon sommeil. Je fais donc un test pour Octobre et dépendant comme cela se dérouleras, je verrais pour les mois suivants.

Voici donc les changements :

  • Le C’est Lundi, que lisez-vous ? va devenir bimensuel au lieu de semestriel : plus de livre à vous présenter, moins de semaines « vides ».
  • Le Le Jeudi c’est jeu livresque. va lui aussi devenir bimensuel : parfois je ferais les deux semaines en un article, parfois qu’une, parfois je prendrais des semaines non faites… En bref il reste mais pourras avoir des articles plus long même si moins réguliers.
  • Le Le Samedi, ça me dit ! devient lui aussi bimensuel mais aucun autre changement pour ce rendez-vous !
  • Les Top Ten Tuesday et C’est Vendredi, donnez votre avis ! restent, eux, hebdomadaire même si C’est Vendredi, donnez votre avis ! va connaitre quelques changements : une semaine c’est les votes, une semaine c’est les résultats et une semaine c’est la critique.
  • Pour les rendez-vous mensuels ou irréguliers, pas de changements ! On reste comme avant !

Voici donc le bilan :

Calendrier Octobre 2014

Calendrier Octobre 2014

Il faut bien sûr rajouter les critiques (tous les six jours, pas de changements !) et les rendez-vous mensuels : Les Préceptes de Lire, Book-Jar et Qu’as-tu fait ?.

Voilà ! J’espère que vous n’êtes pas trop déçus… Dîtes moi ce que vous pensez de cette nouvelle organisation !

Et sur ce, je vous fait plein de Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 20 septembre 2014, dans Autre, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu as organisée, j’aime beaucoup. En comparaison mon blog est trop fouillis je trouve, je mets un avis par ci par là, sauf le TTT et le c’est vendredi maintenant qui sont réguliers. J’aime bien ton organisation en tout cas :D

  2. Bon courage ma belle ! C’est vrai que tu bosses sur ce blog et… ailleurs ;-)

Devenez un auteur de talent !

