C’est lundi, que lisez-vous ? #18

Coucou !!!

Je suis super super heureuse !!!!! J’ai reçu ma commande Book Depository !!!! Je reviens dès que possible vous faire un petit bilan de tout ça !

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 14 au 18 septembre.
4,5/5

Une histoire dont j’attendais beaucoup et qui, grâce à une superbe fin, c’est révélée à la hauteur !

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

904/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

 

Dôme, Tome 1, de Stephen King.

374/829 pages

Oui, je sais, j’ai quasiment détester ma dernière lecture de cet auteur,mais la book-jar du mois à décider que je devrais le lire du coup, bah…

Sinon, même si je m’ennuie pas mal et que je n’arrive absolument pas à entrer dans le livre (on observe trop, on n’est pas assez à l’intérieur), j’apprécie plus que ma lecture précédant de ce dit-auteur. Après, il y a peu de chances que ça devienne un coup de coeur… Si ce n’est aucune…

lectureavenir

Après ce beau pavé de Stephen King, je pense me lancer dans du John Green parce que OUI !!!!!! Je me suis enfin procurer un nouveau livre de cet auteur que j’adore trop !!!!!! Qui es-tu Alaska ? !!!!! Trop hyper ultra heureuse !!!

Et sur ce, plein de kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 22 septembre 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. ALE et DOME, deux lectures qui me font envie depuis un moment.. mais surtout Qui es-tu Alaska !!! Je l’ai lu et WOW ! <3

    • Ça me donne encore plus envie de le lire !!!
      Pour ALE, C’est vraiment une lecture à faire ! Si je ne l’ai pas encore fini c’est seulement et uniquement parce que j’ai du mal à lire sur ordi… Mais il n’y a aucune excuse pour ne pas le lire, surtout que les 22 premiers chapitres sont gratuit ici (site de l’auteure) : http://www.ale2100.com/ (Et non non non, je ne fait pas de pub !)

  2. Contente que tu aies aimé Je m’appelle Budo :D
    Une excellente semaine à toi ♬

  3. Bon avec tous ses engouements, hier me suis commandé 4 livres d’un coup !!!! ET j’avoue que merci à vous, j’ai repris goût à la lecture que je délaissais depuis quelques temps… ;-)

  4. Que de belles prévisions de lectures !
    Bonne semaine :)

Devenez un auteur de talent !

