Le Jeudi c’est Jeu Livresque #12

Hi !

Vous vous êtes déjà fait tatouer ? Perso, non… Et j’ai pas vraiment l’intention, mais comme c’est le thème de la semaine… Allons jouer le jeu !

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 69 : Tatouage livresque.
Si vous deviez vous faire tatouer une citation, une image en rapport avec un livre, vous le tireriez de quel livre ? (et si vous avez le dessin ou la citation exacte en tête, n’hésitez pas à la rajouter)

tatouage livresque avant toi + nos étoiles contraires

Pour l’image, je pencherais sûrement pour la petite abeille de Lou, dans Avant toi, de Jojo Moyes. J’ai adoré ce roman (mais ça, vous devais le savoir) et je trouve l’idée de l’abeille trop mimi et assez discret ! Pour moi, ça passe !

Pour la citation, j’irais plutôt aller voir chez John Green et plus particulièrement dans son livre Nos étoiles contraires (pas besoin de vous dire à quel point c’est un coup de coeur…) avec celle-ci :

On est jamais sauvé que provisoirement.

John Green, Nos étoiles contraires.

J’aime bien celle-là aussi, d’un auteur que j’aime moins, Stephen King :

Stephen King.

Sur ce, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 25 septembre 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tatouée après mûre et longue réflexion mais une citation non… Préfère une image…
    La vie est un long fleuve pas tranquille ce qui explique pourquoi une phrase aurait été compliquée.. nos sensiblités évoluent en fonction de nos vies…

Devenez un auteur de talent !

